Le bien-être chez soi

Vous souhaitez :
- améliorer votre bien-être intérieur et développer votre épanouissement personnel en vous ressourçant et vous déconnectant du monde extérieur ? 
- favoriser l'entente et renforcer les liens au sein de votre famille en laissant la place au développement de la personnalité de chacun ?
- optimiser le confort et l'accueil de vos invités afin de développer, d'améliorer ou d'entretenir vos relations ? 
- ou tout simplement harmoniser et donner de la personnalité à votre décoration ?

Vous ne savez pas qu'elles seraient les solutions envisageables pour combler efficacement votre besoin ?

Vous êtes noyé dans les nombreux articles traitant de décoration intérieure ? 

Complet

Livre complet abordant tous les paramètres nécessaires pour un épanouissement chez soi. 10 ans d'observation professionnelle d'habitudes et de modes de vies diverses. Textes illustrés de schémas et croquis à main levée; complétés d'astuces, proverbes et citations.

Pratique

Questionnement, analyse et réflexion de ses propres habitudes et pensées, afin de mettre directement en application son programme personnalisé, en rapport à chaque chapitre abordé. 21 chapitres pour 21 jours de programme, soit 1 programme par jour.

couv-fin-3D3

Un ouvrage complet pour un résultat durable

Ce livre comporte 21 chapitres décomposés en 4 parties :
1 - Bien-être et esthétisme
2 - Bien-être et confort sensoriel
3 - La psychologie du bien-être
4 - L'appropriation du bien-être

Vous trouverez également en annexe des tableaux récapitulatifs et des guides de couleurs.

Vous apprendrez à travers ces différentes parties à améliorer votre bien-être chez vous de façon générale et durable, grâce à une méthode claire et simple. Vous obtiendrez les outils nécessaires et saurez vous les approprier pour qu'ils correspondent à votre mode de vie et votre personnalité.
Chaque chapitre vous proposera un petit questionnaire, avant de passer au chapitre suivant, pour vous aider à mettre en application ce qui vient d'être expliquer et passer directement à l'action.