Hôtels au Belize : mon top 2 situé à Placencia

Hôtels au Belize : mon top 2 situé à Placencia

Posté dans : Belize, Découvertes | 0

Placencia et ma sélection de 2 superbes Hôtels au Belize !

Située face à la seconde plus grande barrière de corail du monde, après celle en Australie, Placencia est une destination de choix pour ne nombreux voyageurs en quête de calme. En pleine croissance, cette région promet de nombreux splendides hôtels afin de créer une petite bulle de calme et de confort pour les nombreux touristes attendus dans les prochaines années. Je vous invite maintenant à me suivre pour une sélection succinctes, mais de choix, de deux superbes Hôtels au Belize que j'ai adoré, le temps de quelques nuits.

Sandy Feet :

Directement bâtit sur la plage paradisiaque de Placencia, l'hôtel Sandy Feet vous promet un séjour de pure détente et de farniente, où la voiture devient obsolète. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues et des iguanes de passage. Profitez d'une ballade dans le village afin de programmer votre prochaine excursion sur une des nombreuses îles paradisiaques aux alentours. Vous pourrez également profiter d'une ballade le long de la mer afin de vous restaurer dans un des nombreux restaurants de cuisine locale.

decouverte-deco-belize-sandy-feet-well-c-home Belize Découvertes

 

Bayshore Bijou Suites :

Un vrai bijou de décoration et de douceur, le Bayshore Bijou Suites vous apportera tout le nécessaire à un séjour paisible, loin de tout stress. Ses suites spacieuses vous promettent des séjours confortables, en couple ou en famille. Profitez de son jardin, de sa piscine et d'une ballade en kayak afin de vivre en osmose avec la nature environnante. Cet hôtel digne des plus luxueux hôtels tropicaux permet des moments d'évasions. Egalement bien situé, il vous permet de profiter des restaurants environnant, les pieds dans l'eau.

decouverte-deco-belize-bayshore-bijou-suites-well-c-home Belize Découvertes

Répondre